Unskilled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unskilled

Le forum des Unskilled
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Palaheal] Kaeleth [Accepté]

Aller en bas 
+2
palsecam
Paladø
6 participants
AuteurMessage
Kaeleth
Invité




[Palaheal] Kaeleth [Accepté] Empty
MessageSujet: [Palaheal] Kaeleth [Accepté]   [Palaheal] Kaeleth [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:47

Nom: kaeleth
classe palaheal70
metier enchantement(230 je farm)
stuff: le stuff kara/s1
je sors d execut une guilde ayant une bonne avanceee pve karaclean za clean gruul down magte down ssc 5/6
enfin j ai commence a jouer a wow un peu avant bc j ai commence a raid que a bc
votre guilde m interesse premierement parceque quelqun me l a propose et qu il y a l air d y avoir une ambiance sympathique

moi: florian boulanger 17 ans jours dispo 3 4 SOIR semaine presque tout les soir en septembre

voila merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Paladø

Paladø


Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2008

[Palaheal] Kaeleth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Kaeleth [Accepté]   [Palaheal] Kaeleth [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:08

Heuuuu as tu lu l'exemple de recrutement ???
Disponible le soir jusque quel heure ??
As tu les hors set S1
As tu Pallypower,omen,big wigs ??
Lu la charte ???







Palado king
Revenir en haut Aller en bas
http://unskilled.forumchti.com
palsecam

palsecam


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2008

[Palaheal] Kaeleth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Kaeleth [Accepté]   [Palaheal] Kaeleth [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:30

effectivment il manque beaucoup d'informations, merci de regarder la candidature "type"
Revenir en haut Aller en bas
kamar
Admin
kamar


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2008

[Palaheal] Kaeleth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Kaeleth [Accepté]   [Palaheal] Kaeleth [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:02

j'ai fait un debut de mecha hero avec toi mais le groupe a vraiment pas eu le temps de faire un pack correctement vu que tu avais un problème de pc.J'espere que la prochaine fois ca sera mieux.
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
palsecam

palsecam


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2008

[Palaheal] Kaeleth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Kaeleth [Accepté]   [Palaheal] Kaeleth [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:43

Le lien pour l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Templenoir&n=Kaeleth

Aucune objection concernant ton entrée ds la guilde PAR CONTRE faudra revoir ton template !!

je commence par le moins important : la branche protection.
  • Mettre 13 points pour ne prendre que la béné des rois cela revient à gacher 2 points !
  • Les 5 pts en résistance ne servent à rien en raid pour le palaheal.
concernant la branche SACRE, tu as loupé le plus important !!
    Ce qui caractérise un palouf parmis tous les healeurs disponibles , c'est justement sa capacite à critiquer sur les soins !! et donc il est ABSOLUMENT nécessaire de mettre les 5 pts en puissance sacrée !!
Si tu veux j'suis dispo pour aborder ton template sous TS
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 50

[Palaheal] Kaeleth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Kaeleth [Accepté]   [Palaheal] Kaeleth [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:50

Effectivement, candidature tres (voir trop) succinte . Si tu manque d'inspiration prend exemple sur les autres candidatures ou l'exemple fournis un peu plus bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gek.eur.st/
Homoura.

Homoura.


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008

[Palaheal] Kaeleth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Kaeleth [Accepté]   [Palaheal] Kaeleth [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:54

-1 pour l'instant car post trop peu développé si tu es d'accord d'en refaire une en regardant le modèle
Revenir en haut Aller en bas
Kaeleth
Invité




[Palaheal] Kaeleth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Kaeleth [Accepté]   [Palaheal] Kaeleth [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:46

Nom du personnage :Kaeleth
Classe :paladin(spe heal)
origine du nom :Je voulais l appeler Kael en homage a warcraft 3 mais le nom etait deja prit^^.
lvl:70
artisanat :enchantement(245 je farm)
patron rare :aucun
lien armu:je ne sais pas le faire^^
reroll :aucun je me focalise sur mon paladin pour commencer a bien m équiper pour le pve hl*

J etait avant dans une guilde pve j ai farme kara(clean) ainsi que ssc et tk
(down void) et down grull ainsi que le premier boss de hyjal et enfin seigneur de guerre kazzak.

je suis actuellement en train de travailler(boulangerie) et je termine mon contrat le 30 juin donc avant je ne peux me connecter que le dimanche soir le lundi et le mardi mais je compte bien jouer plus cet été ^^
je serais disponible 4 jours cet été(voir plus) et le soir de 20h a 3h du matin

j ai choisis unskilled car avant j avais peu de temp de jeu et donc peu de moyen de me stuff
je compte commencer le pve hl en meme temp que vous pour que l ont ait l occasion d apprendre a jouer emsenble
et d avancer dans le pve hl avant wrath of the lich king!!!!

enfin j ai lu votre charte de guilde et elle ne me derange en aucun point (sauf le fait que le comerçe intra guilde
n est pas toalement prohibe alors que le systeme d echange de service marche aussi tres bien mais bon vu le pris des composant je peux le comprendre voila.

Pour finir j epere que nous auront l occasion de jouer ensemble et que vous m acceptiez parmi vous

au revoir et merci d avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeleth
Invité




[Palaheal] Kaeleth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Kaeleth [Accepté]   [Palaheal] Kaeleth [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:51

addons: j ai pallypower bigwigs xperl et group calendar
Revenir en haut Aller en bas
kamar
Admin
kamar


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2008

[Palaheal] Kaeleth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Kaeleth [Accepté]   [Palaheal] Kaeleth [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:57

c'est beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaeleth
Invité




[Palaheal] Kaeleth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Kaeleth [Accepté]   [Palaheal] Kaeleth [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:23

merci j ai tenu compte de vos remarque et faire quelque modification dans mes talents^^
Revenir en haut Aller en bas
Paladø

Paladø


Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2008

[Palaheal] Kaeleth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Kaeleth [Accepté]   [Palaheal] Kaeleth [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:42

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unskilled.forumchti.com
Kaeleth
Invité




[Palaheal] Kaeleth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Kaeleth [Accepté]   [Palaheal] Kaeleth [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:50

bon je ne pourais me connecter que lundi apres midi j ai bcp de travail (comme quoi la boulangerie c est pas pas du gateau)^^ et j ai mes exams lundi matin alors je serais conecte l aprem
Revenir en haut Aller en bas
spykoiza




Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

[Palaheal] Kaeleth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Kaeleth [Accepté]   [Palaheal] Kaeleth [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:10

Bienvenu à toi cheers

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palaheal] Kaeleth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] Kaeleth [Accepté]   [Palaheal] Kaeleth [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palaheal] Kaeleth [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unskilled :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser