Unskilled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unskilled

Le forum des Unskilled
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté]

Aller en bas 
+2
Paladø
ced5
6 participants
AuteurMessage
ced5




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

[Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Empty
MessageSujet: [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté]   [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:59

Bonjour a tous,

Je me présente, je suis Misanthrope demo 70 spé affli/destru (40/0/21) a la recherche d'une guilde pve. Je suis un ancien Oméga et ai fait un bref passage chez Amertume mais ces deux guildes ont disband donc je me retrouve sans famille... Mon experience pve a été faite principalement avec Oméga et j'ai donc fais kara ( je suis honoré Oeil Pourpre) et un peu Zul Aman. Je suis presque full épique pve (me manque juste un baton kipik et un bijou...)

Sinon je m'apelle Cédric, j'ai 33 ans, je suis prof d'anglais et habite région Paris sud. Misan est mon premier perso et main (j'ai un prêtre undead reroll niveau 32 que je monte petit a petit) et de loin mon préféré. Mes hobbies incluent, bien sur, wow, mais aussi lecture et musique (gros fan de rock); je joue également de la batterie mais c'est un peu en suspens en ce moment car j'ai beaucoup de taf.

Mes disponibilités peuvent être variables mais je peux être présent le soir vers 21hrs. Pour moi gem est précieux car il me permet de m'inscrire pour sur a une instance et de bien être la au moment opportun. Je peux également être la le weekend si les instances sont planifiées et sujettes a inscription pour participation. Ce mode d'inscription fonctionnait tres bien avec Oméga et me convenait parfaitement; c'est de loin le plus pratique pour moi pour pouvoir instancier, surtout en semaine, car je rentre rarement avant 20hrs le soir. Avec Oméga je participais généralement a deux instances ou soirées instance par semaine.

Je me permet donc de vous contacter pour instancier hl avec vous car les instances hero et hl constituent pour moi un challenge et sont un des aspects du jeu que je préfère. Je ne fais pas de pvp en battleground car je n'aime pas ca mais le pvp sauvage en ces terres dangeureuses ne me gêne pas du tout. J'aime vraiement le pve, et comme on dit, "casser du mob" ^^.

Voila, j'espère avoir de vous nouvelles et vous souhaite un bon game.

Ced5 (El Misanthropo Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Paladø

Paladø


Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2008

[Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté]   [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:15

As tu lu la charte de guilde et l'exemple de postulation ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://unskilled.forumchti.com
palsecam

palsecam


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2008

[Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté]   [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:15

bonjour cedric,

il est agréable de lire une candidature ecrite en francais Smile ( à mort le SMS !! Smile )
peux tu nous mettre le lien vers l'armurerie svp

paris sud ? c'est vaste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homoura.

Homoura.


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008

[Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté]   [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:27

hello cédric peut nous fair part des information manquante (voir l'exemple de candidature )
Revenir en haut Aller en bas
ced5




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

[Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement   [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:02

Effectivement, je me rend compte que j'ai oublié quelques infos...

Misan est alchi/couture 375 spé transmut et étoffe d'ombre. J'ai clean kara avec Oméga une fois et ai fais d'autres boss (terrestian, moroes..) plusieurs fois. Je souhaite incorporer votre guilde car mon experience pve s'est arrété a peu pres ou vous en etes (a savoir farm kara et attaquer gruul). Je need baton épique (baton des mysteres infinis sur le conservateur^^). Les instances hl constituent vraiement un challenge pour moi.

Mon experience du mmporg a commencer avec wow en fevrier 2007; je n'ai pas jouer a d'autres jeu avant, meme si j'ai beaucoup joué aux jeux de role sur papier avec dés quand j'etais ados. J'habite actuellement dans l'essonnes, près d'evry.

Comme addons, jai gem et omen.

Pour le lien vers l'armurerie, vous allez rire mais je ne sais pas comment on fais...Si vous m'expliquez, pas de problèmes. Je suis presque full épique pve avec les gants t4 et mon template est affli/destru (40/0/21), un des meilleurs pour demo je crois.

Voila. Si j'ai (encore ) oublié des trucs, n'hésitez pas.

El Misanthropo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
palsecam

palsecam


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2008

[Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté]   [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:19

voici le lien pour l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Misanthrope

pour moi il n'y a pas d'objection concernant ton entrée ds la guilde, j attends la confirmation de Homoura et palado

++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Paladø

Paladø


Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2008

[Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté]   [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:59

mmmouai tu dis avoir fais kara une seule fois et terrestian,moroes,... plusieurs fois o_O comment expliques tu ca ??
Moroes et terrestian sont DANS KARA affraid






Palado king
Revenir en haut Aller en bas
http://unskilled.forumchti.com
Sardine

Sardine


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 50

[Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté]   [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:44

Jolie candidature, tres agreable à lire. Je suppose que tu as du "tourner" pour kara avec ton ancienne guilde et donc down parfois que certains boss.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://gek.eur.st/
Homoura.

Homoura.


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008

[Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté]   [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:00

a part le manque d'info que je t'ai demender je te met +1 belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
ced5




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

[Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Empty
MessageSujet: recrut   [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:52

Effectivement admin, j'ai tourné dans kara avec oméga, on avait deux groupes et parfois des remplacements...

M
Revenir en haut Aller en bas
Paladø

Paladø


Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2008

[Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté]   [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:07

Aucun probleme Smile
Des que tu te connecte on te prend comme apply...
Cependant,il faudra que ,lorsque tu raid, tu sois présent a 20h30 au PLUS TARD car normalement c'est le premieer pull a cette heure la Smile

Merci



Palado king
Revenir en haut Aller en bas
http://unskilled.forumchti.com
ced5




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

[Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Empty
MessageSujet: incorporation   [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:20

ravi de vous avoir rejoins et merci. au plaisir de game avec vous. Je me suis inscrit pour le kara de mercredi et non pas jeudi car je serai en déplacement professionnel. J'ai déposé les 10 po hebdo a la bank, aucun soucis pour cette cotis.

El Misanthropo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ced5




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

[Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Empty
MessageSujet: raid   [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:23

j'oubliais, a cause du taf je serai donc la pour les pulls de raid a 20h30 au plus tard comme le dis pala. Je rentre rerement avant 20 h donc le temps de bouffer et c'est bon... le fait que les raid soient planifiés est parfait pour moi et pour vous je pense comme ca on c'est qui est dispo ce soir la ou pas.
M
affraid
Revenir en haut Aller en bas
kamar
Admin
kamar


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2008

[Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté]   [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:32

bienvenidoooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté]   [Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démo Déstru/Affli ] Misanthrope [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unskilled :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser